ALOHA

HEY ! Les livraisons ont repris !
Commandes sur le shop ou prix de gros sur demande pour les disquaires, distros et surf shops !

Nouveau !
Verbal Razors – By Thunder And Lightning LP
> shop direct ici
> prix de gros (wesh gros) pour distros, disquaires etc. sur demande

« Oh mais cette intro! »
« Non mais ce titre : 2’30 de kiff, c’est lui mon préféré »
« Ah non attend, je crois que c’est lui en fait, t’entend cette guitare démentielle! »
Dans cet album, on trouve tout ce pourquoi on aime Verbal : du thrash qui va vite, du thrash qui joue fort, du thrash qui headbangue, avec la voix possédée de Simon (chanteur), le côté punk hardcore apporté par Antoine (nouveau batteur – Heavy Heart), les riffs bien hargneux de Degreff (guitariste), et Vincent (bassiste) qui ne manque pas de jouer aussi vite que les autres ! Tout dans l’efficacité, pas de place pour du mid-tempo, Verbals vous crache dans la gueule à chaque titre !
Radio Béton


A venir : 

Videodrome
Deuxième album LP
Nos exemplaires sont retenus en otage quelque part. On les attend et on vous fait signe.

Vegan Piranha
Nouvel album LP Kill All The Surfers – été 2020
Booking concerts !

Missile
Premier LP Rise, Collapse and Survival – été 2020
Booking concerts !

Hey You
Une histoire orale des Burning Heads, rapportée par Guillaume Gwardeath et Sam Guillerand – fin d’année 2020



MENTIONS A LA COOL ET MENTIONS LEGALES :

Le bureau est situé à Tarnos-Plage dans le sud des Landes, sur la côte atlantique (France).

Les commandes sont expédiées le + vite possible, on n’est pas là pour vous faire poireauter, par service postal.

Site hébergé par la société Automattic Inc. et édité par l’association Metro Beach. Siège social au 22 rue Paul Gauguin, 40220 Tarnos. Infos de contact : ici.

Merci aux bons gars qui m’ont filé des coups de main : Lük A. pour le logo, Greg Vezon pour le design des étiquettes des bières, Mr Cu! de Kicking Records et Philippe de Vicious Circle pour leurs conseils avisés, et tous ceux qui ont eu un geste ou une pensée positive !

Le label Metro Beach Records et les éditions Metro Beach Books sont des projets menés le mieux possible par votre ami Guillaume Gwardeath. Site perso : www.gwardeath.fr

Watch out :  there’s no business like show business et Metro Beach est une marque déposée.

Cool meuf en photo : Lucie à Metro Beach ♥ pour toujours dans les flots ♥ merci et salut

metrobeach_logo_medium