Unlogistic

Unlogistic (ou “Unlo” pour les Parisiens) est une sorte de collectif né en 1996 sur les cendres de Upstairs People et de Hole Process, aujourd’hui plus ou moins stabilisé sous la forme d’un trio.

En gros, ils jouent un mélange de hardcore old school, de punk rock, de crust, de noisy pop, avec une batterie programmée jouée par un Mac qui ne fonctionne plus que par miracle, amen.

Sur leur nouveau disque “Still”, seule la face A diffuse de la musique, la face B étant gravée (une sorte de frise chelou, mais moins chelou que l’illustration de la pochette, quand même). Le disque inclut un insert avec les paroles des chansons de hardcore, la photographie de deux motards de police en plastique à califourchon sur un tigre en plastique, ainsi que la liste des coproducteurs présentée par deux humains à tête de poulet.

Il était prévu que le disque sorte le 13 septembre 2021, mais les labels associés ont pu apprendre par Discogs que le disque est sorti le 14 juillet 2021, en plein défilé de nos forces armées sur les Champs-Elysées.

Nouveau disque vinyle « Still » disponible en ligne : 10 € + frais de port

Une coproduction :
Chanmax
Creepozoïd
Emergence
Gestalt
KBV
Metro Beach
Rejuvenation

Face A :
1 – Coeur de cochon
2 – Poor reality
3 – J’ai rendu l’âme
4 – K-Vain
5 – Matmel
6 – SXE
7 – Right in your mouth
8 – DMT
9 – I don’t wanna see who you are

Face B  gravée

Tous les morceaux sont sur la face A, vous avez pigé, bravo.